Dernière mise à jour : le 23/10/2014 à 20h27

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Laurent Rodriguez (2/2)

07/12/2009 19H23

Laurent Rodriguez (2/2)

"Un devoir de remobilisation"

ART- Laurent Rodriguez

PHOTO - Laurent Rodriguez / Sylvain Frappat  © Capgemini



"L'échec d'Albi, je dois l'assumer. Nous voulions mettre du rythme et n'avons pas réussi à le faire. On savait que cela allait être serré. Albi que tout le monde voyait enterré refait petit à petit surface. Toutes les équipes se rapprochent dans ce championnat. Il n'y a plus de petit match. Ce n'est bien sûr pas une excuse, mais c'est un constat. Ca peut aller très vite. Après ce genre de match, et après une période de trois matchs en 8 jours, il fallait que les joueurs relâchent lundi. On reverra tout le reste mardi. La coupe d'Europe est une compétition à part qui doit nous permettre de nous remobiliser. Je ne doute pas de notre capacité à le faire d'autant que nous avons la semaine devant nous. Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'infirmerie. On a quand même pas mal de blessés..."

Laurent Rodriguez, directeur sportif du BOPB


Vos commentaires

7 commentaires | Voir tous les commentaires

Seb

11/12/2009 07H12

Engagement ?

Le BO a enchainé 7 victoires consécutives en septembre et octobre sur la base d'une défense imperméable, d'une mélée dominatrice, d'une conquête en touche efficace et d'un développement de jeu intéressant avec les trois-quart. Depuis fin octobre, il y a eu 5 défaites en 6 matchs : la conquête en touche est restée bonne mais la mélée est rentrée dans le rang, la défense n'est plus aussi rugueuse et certains lancement de jeu sont approximatifs. Même si on ne peut écarter la fatigue des joueurs et l'infirmerie bien remplie, il y a à mon sens un problème d'engagement et des mobilisation.
Aller le BO !

IKUSI

09/12/2009 09H09

dans les tetes

aller, avant tout ca je joue dans les tetes plus que le physique. Solidarite, jeu , abnegation, travail, du jeu, du jeu, du jeu et encore du jeu et ca va payer, j'ai confiance.

Aller le BO

Pascal

09/12/2009 09H08

AUPA BO !

Alez Lolo, on est tous avec toi et avec l'équipe !
Restons tous solidaires ! AUPA BO !

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz