Dernière mise à jour : le 30/09/2014 à 13h40

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > MHR-BOPB 48-22

29/12/2013 19H06

MHR-BOPB 48-22

Vivement... 2014

ART - En direct de Montpellier

PHOTO - En direct de Montpellier / Jérôme Ackermann  © Capgemini

Pour leur dernier match de l'année 2013, les Biarrots s'inclinent ce dimanche 29 décembre 48-22 à Montpellier, ne ramenant aucun point de leur déplacement dans l'Hérault.

La faute sans doute à une entame à oublier avec 20 points de retard dès le milieu du premier acte. Défaillants en touche, sanctionnés en mêlée et évoluant à 13 contre 15, les Basques ont plié avant de se retrouver dans le jeu, créant des brèches, jouant à la montpelliéraine en quelque sorte. Seulement le mal était fait et la puissance des locaux a fait le reste (Tulou, Gorgordze ont signé des doublés).

Donc les Biarrots auront fait à la fois ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire. Les hommes du duo Faugeron-Rodriguez, on l'a dit trop irréguliers et défaillants en conquête, rentrent donc bredouilles. Mais il restera qu'ils ont aussi joué crânement leur chance, n'ont jamais abdiqué dans l'adversité. En témoignent leurs trois essais, soit la moitié de la moisson du MHR.

Le BOPB est encore trop juste mais connaît la voie à suivre. Le maintien sera terriblement dur à aller chercher mais tout sera fait pour y parvenir, à l'image du grand match réalisé par le capitaine basque Imanol Harinordoquy.




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz