Dernière mise à jour : le 01/08/2014 à 13h41

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Oyonnax Frappe fort

31/07/2013 09H49

Oyonnax Frappe fort

Les Biarrots prévenus mais pas inquiets

ART- Tanguy Molcard

PHOTO - Tanguy Molcard / Photo Bernard  © Capgemini

Ils ont fait sensation ce week-end en s’imposant face à l’ogre clermontois 23-14. L’un des deux promus du championnat s’est en effet offert de luxe de battre Morgan Parra et ses coéquipiers et a ainsi montré à la planète rugby qu’il n’était pas monté en Top 14 pour y faire de la figuration.

Ce vendredi sur leur pelouse d’Aguiléra, ce sera au tour des Biarrots de défier ces morts de faim oyonnaxiens (coup d’envoi à 19 h). Mais malgré cette belle performance, les hommes de Didier Faugeron et Laurent Rodriguez ne sont pas inquiets et restent concentrés sur leur préparation.

L'avis de Tanguy Molcard
"J’ai suivi le résultat et j’ai vu qu’ils avaient battu Clermont. Selon moi l’ASM est encore en phase de rodage et Oyonnax a sûrement mis un point d’honneur à l’emporter pour frapper un grand coup. En regardant le résumé, j’ai pu voir qu’ils avaient été forts à l’impact et très puissants devant, ce qui leur a sûrement permis d’écarter plus facilement les ballons derrière. Mais je ne pense pas que ce résultat veuille dire grand chose pour la suite des évènements car nous sommes encore tous dans une période de préparation. Ce qui compte c’est d’être prêts le jour où le championnat va reprendre. Donc cette victoire ne nous met pas de pression supplémentaire" a analysé le troisième ligne Tanguy Molcard qui, comme la majorité des Biarrots, a bien plus la tête au travail qu’il doit encore fournir plutôt qu’aux autres résultats du week-end.


 

Sur le même sujet …

25 mai 2014 08H44

Tanguy Molcard :
Un 3e ligne toujours au rendez-vous

Lire l'article

22 mars 2014 23H03

Tanguy Molcard :
A l'image de la saison...

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz