Dernière mise à jour : le 23/09/2014 à 16h03

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Actualités > Serge Blanco

15/05/2014 12H20

Serge Blanco

"Avec O'Sullivan, une nouvelle façon de gérer"

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

AUDIO - Serge Blanco justifie le choix d'Eddie O'Sullivan comme entraîneur en chef du BOPB / bo-pb.com  © Capgemini

Serge Blanco, le président du Biarritz Olympique Pays Basque, a justifié le choix de l'ex-coach de l'équipe nationale d'Irlande Eddie O'Sullivan comme entraîneur en chef du BOPB à partir de la saison à venir. Serge Blanco évoque un entraîneur qui a eu des résultats probants avec l'Irlande, nation qui d'ailleurs a eu pratiquement ses meilleurs résultats avec lui.

Le président du BOPB évoque le besoin de remettre de l'ordre. "Nous pensons que c'est la solution d'avenir pour le BOPB. On s'est retrouvé sur la façon dont on peut manager les hommes et sur développement du jeu. Nous voulons changer notre fusil d'épaule".

Sans bien sûr dénigrer le passé, Serge Blanco explique par ailleurs qu'une autre organisation sera mise en place. "Nous sommes à la croisée des chemins, avec Eddie O’Sullivan nous aurons une vision plus britannique dans l'organisation, un nouveau partage de la vie au quotidien, une autre façon de gérer".

En interne et en externe, le message est clair. D'autant que les circonstances l'exigent : "quand on va en Pro D2 il faut beaucoup d'humilité" lâche encore l'ancien capitaine du XV de France.


A DECOUVRIR
L'annonce de l'arrivée d'Eddie O'Sullivan


Vos commentaires

3 commentaires

Krou

24/05/2014 11H31

Agur

Tout d'abord je tenais à féliciter Serge Blanco pour le choix d'Eddie.
J'espère de tout cœur qu'il pourra insuffler au BO son fameux FIGHTING SPIRIT légendaire dans la discipline et la concentration de tous les instants.
AUPA BO !

gilles B

20/05/2014 18H37

espoir

Je pensais que la montée dans l'élite serait infranchissable, mais grace au changement de cap et à la tournure que prend cette nouvelle équipe, je me permets d'y croire à nouveau et de voir le BOPB parmis les meilleurs.

maul64

16/05/2014 12H52

Enfin un coach

Merci Président de donner enfin de l'élan à notre cher BO.
J'espère que maintenant tout le monde va tirer dans le même sens et sortir du tunnel, pour aller chercher des lauriers en top 14.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz