Dernière mise à jour : le 23/07/2014 à 08h01

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > AB-BOPB > Damien Traille

26/09/2013 13H25

Damien Traille

Une question de fierté

ART- Damien Traille

PHOTO - Damien Traille / René Tanguy  © Capgemini

Damien Traille, qui a été capitaine du BOPB depuis le début de saison, a évoqué ce midi, après l'entraînement, le match à venir contre Bayonne, un derby basque des mal classés où les Biarrots savent qu'ils seront attendus mais ont besoin de "faire un coup".

"Tous les matchs sont importants pour nous, celui-là encore plus, c'est le derby, une question de fierté. Pour nous, ce sera un match où nous devrons être beaucoup plus performants qu'en début de saison. Ce sera un match où chacun aura la pression. Bayonne essaie de produire du jeu, on a vu leurs forces et on se prépare en conséquence pour essayer de les contrer. La saison dernière, Bayonne était un peu dans notre situation actuelle et était venu se relancer chez nous. Depuis quelques saisons, les deux équipes luttent dans notre championnat... Or vu la tournure du championnat, avec le budget de certains clubs, il est difficile de lutter en terme d'effectif. Si un jour il doit y avoir un rapprochement, je ne le connaîtrai pas. Ce n'est pas aux joueurs de parler de cela."

Vos commentaires

1 commentaires

team c'est ça qui ya

28/09/2013 10H40

Tu es un mec bien Damien

Je pense que tu as presque raison dans ton analyse Damien mais je pense aussi que une fusion entre les deux clubs du Pays Basque va etre envisagé plus vite que nous le pensons.Il n'y aura pas un mais deux clubs en prod2 si cela continue aussi rapidement alors le sujet n'est pas tabou il faud en discuter comme de grand enfant.Bon match pour les deux club et que le meilleur gagne et soyons fier de nos couleurs et ENSEMBLE POUR LA MEME PASSION;

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz