Dernière mise à jour : le 25/10/2014 à 09h26

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > ASM-BOPB > Takudzwa Ngwenya

21/12/2013 09H10

Takudzwa Ngwenya

"Nous devons jouer juste"

ART- Takudzwa Ngwenya

PHOTO - Takudzwa Ngwenya / Photo Bernard  © Capgemini

"Ne pas regarder les Clermontois jouer et surtout faire vivre le ballon" c’est le mot d’ordre de Takudzwa Ngwenya, l’ailier américain du Biarritz Olympique Pays Basque. Conscient que venir inquiéter les Jaunards sur leur terre est quasiment mission impossible, le trois-quarts aile, qui n’a pas sa langue dans sa poche, ne veut pas que les siens soient spectateurs sur le terrain. Au stade Marcel Michelin ce samedi, les Rouge et Blanc ont promis de ne pas galvauder leurs chances et espèrent sortir du terrain la tête haute.

"Nous sommes motivés même si nous savons pertinemment que Clermont est l’une des meilleures équipes de ce championnat. Le défi est grand mais selon moi, peu importe le résultat, il faut au moins revenir avec de la confiance engrangée et pour cela il faut jouer juste" martèle l’ailier biarrot.

Ne pas gâcher les munitions

"Pour tenir tête à une équipe comme l’ASM, il ne faut surtout pas attendre et les regarder jouer. Il faut se concentrer sur ce que nous avons à faire et ne gâcher aucun ballon. Personnellement, dès que je vais toucher la balle, je vais donner le maximum pour la faire vivre et attaquer. Concentrons nous sur nous et n’y allons pas vaincus, car c’est avec ce genre d’état d’esprit qu’on en prend 50" a prévenu "Taku" à quelques heures du coup d’envoi.




Sur le même sujet …

21 mai 2014 08H28

Taku Ngwenya :
Il retrouve Eddie O'Sullivan

Lire l'article

21 mai 2014 08H28

Taku Ngwenya :
Il retrouve Eddie O'Sullivan

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz