Dernière mise à jour : le 30/10/2014 à 11h33

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-Brive > Yachvili

22/04/2014 07H36

Yachvili

Deux messages qui résument tout

ART- Tout est dit dans la photo

PHOTO - Tout est dit dans la photo / bo-pb.com  © Capgemini

De très nombreux messages de remerciements ont été envoyés sur notre site internet et sur les réseaux sociaux à l'égard des joueurs qui quittent le BOPB cette saison et plus encore à l'attention de Dimitri Yachvili, qui lui tire sa révérence. Voici les deux derniers reçus. Ils nous rappellent que le rugby est avant tout une histoire partagée.

"Oui, nous avons les yeux voilés, la fin du Top 14 est à 2 pas, et le Grand BO descend d'un cran. Avec le vent mes yeux se sont mis à rougir, plusieurs d'entre vous partent vers d'autres horizons (on ne peut vous en vouloir), et puis la semaine dernière une larme a coulée : Dimitri arrête. C'est trop ! Lui qui a tant donné, lui tête de proue de ce navire, lui si filou avec le ballon dans les mains, lui marqueur de tant de points, enfin le Yach quoi ! Cette larme pour moi me dit qu'une époque s'arrête et que d'autres larmes vont couler. Bon vent BO et Merci Messieurs !"
Laurence

"Je souhaite une bonne continuation à Dimitri pour sa nouvelle vie après sa grande carrière de joueur au BO. Mon fils de 10 ans porte le même prénom que toi et dans sa chambre est affiché ton poster dédicacé "De Dimitri pour Dimitri" envoyé en 2006. Aupa BO"
Hervé et son fils Dimitri



Sur le même sujet …

20 avril 2014 11H59

Yach... :
...Veni, Vedi, Vici

Lire l'article

16 avril 2014 10H23

Dimitri Yachvili :
Comment il fut le 3e Lion de Swansea

Lire l'article


Vos commentaires

1 commentaires

TotoWEB

23/04/2014 09H46

HOMMAGE A UN GRAND NUMERO 9

Dimitri,

Avant que tu quittes la scène, juste ces quelques mots, pour te remercier de tout ce que tu as apporté au BO. Rarement un joueur n'a pesé comme tu l'as fait sur le jeu de son équipe. Rarement un joueur n'a pris comme tu l'as fait le jeu à son compte... et je ne parle pas de tes qualités de buteur!!

J'ai longtemps joué au rugby, et nous partageons tous les deux le même amour pour ce sport, mais, malheureusement pour moi, pas le même talent.

Tu as décidé de ne plus jouer, et ton choix est tout à fait respectable.
Encore une fois, je te suis reconnaissant de nous avoir fait vibrer, tant en équipe de France qu'en rouge et blanc dans les verts pâturages d'AGUILERA... ou d'ailleurs.

Bien amicalement à toi ,Dimitri, de la part d'un vieux supporter que tu ne connais pas mais qui lui te connait bien !!!

Salut l'Artiste

.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz