Dernière mise à jour : le 28/11/2014 à 06h37

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-FCG > BOPB-FCG (21-27)

21/09/2013 20H28

BOPB-FCG (21-27)

Coup de massue

ART- A chaud

PHOTO - A chaud / Jérôme Ackermann  © Capgemini

C'est une immense déception pour les Biarrots ce samedi à Aguiléra. Après avoir joué pendant 80 minutes au jeu du chat et la souris, le BOPB s’incline finalement 27-21 face à son cousin alpin. En encaissant trois essais, les Biarrots qui n’ont eux pas passé la ligne d’en-but ont laissé les Grenoblois s’emparer du bonus offensif. Malgré le coup de pied de génie de Dimitri Yachvili, qui a longtemps permis aux Rouge et Blanc de rester à hauteur et même de prendre l’avantage par deux fois, les hommes de Didier Faugeron et Laurent Rodriguez doivent se contenter du bonus défensif. Une défaite amère qui ne va pas faciliter la tâcher du BOPB, actuellement dernier du championnat.  


Vos commentaires

2 commentaires

gelodu

22/09/2013 19H04

réponse à chaud

il manquait surtout l'envie.bien sur il manque les joueurs blessés,mais l'équipe présente samedi pouvait battre grenoble.ç'est désespérant,et si le staff ne prends pas les mesures qui s'imposent nous allons étre battu par bayonne.si tel est le cas les sifflets entendus au stade seront plus nombreux face à l'usap.

BDA64

22/09/2013 19H03

ALLEZ!!!!!

ALLEZ ON REPART LA BATAILLE CONTINUE
PAS DE DEFAITISME COMME CERTAINS,UN CLUB ON LE SUPPORTE DANS TOUTES LES CIRCONSTANCES,LES GRANDS SUPPORTERS SONT AVEC VOUS ET NON CONTRE VOUS.OUBLIONS CES MATCHS ,ET EN AVANT LES BOYS ,VOUS ETES CAPABLES DE TRES BONNES SURPRISES.
TOUJOURS AVEC VOUS ET NON COMME CES PISSES VINAIGRE

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz