Dernière mise à jour : le 21/10/2014 à 07h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-Racing > Imanol Harinordoquy

31/10/2013 20H00

Imanol Harinordoquy

"Sortir du terrain la tête haute"

ART- Imanol Harinordoquy

PHOTO - Imanol Harinordoquy, capitaine du BOPB / bopb-tv.com  © Capgemini

Les mots les plus simples sont bien souvent les plus forts. Après 9 défaites en 10 journées de championnat, les Biarrots, derniers du classement, sont bien conscients que le groupe doit reprendre des couleurs. Le troisième ligne emblématique du BOPB Imanol Harinordoquy qui a pris la parole face à la presse en cette fin de semaine pour montrer la voie à son équipe. Retrouver l’état d’esprit qui animait le groupe pour enfin sortir la tête haute du terrain, c’est la volonté des Rouge et Blanc qui reçoivent ce samedi le Racing Métro 92.

"Nous voulons relever la tête, retrouver notre état d’esprit et surtout nous battre sur le terrain. C’est le mot d’ordre pour samedi. Il ne faut pas regarder en arrière, aujourd’hui il faut agir. Il nous reste six mois de compétition, c’est important pour nous joueurs ou pour nos supporters que l’on puisse sortir la tête haute du terrain. Je ne sais pas quel sera le résultat face au Racing, mais l’important et j’insiste bien là-dessus, c’est qu’on l’on retrouve des couleurs, du plaisir, des vertus et que l’on continue d’y croire" a martelé Imanol.

Se refaire confiance
"Quand on encaisse un essai au bout de 5 minutes et que c’est portes ouvertes en défense, on ne peut pas se faire confiance les uns les autres, il faut retrouver cette solidarité que nous avions pour que nous ne soyons pas tous en train de nous regarder les chaussures au bout de cinq minutes. Nous avons rendu la tâche facile aux Castrais la semaine derrière, on ne veut plus voir ce genre de comportement. Jusqu’ici nous avons été bien pâles, peut être par peur de mal faire, mais il faut à présent que chacun retrouve la pleine mesure de ce qu’il sait faire". Samedi  malgré la puissance du groupe francilien, Imanol veut que son équipe ait du cœur, la victoire passera par là.


IMANOL HARINORDOQUY SUR BOPB-TV



Sur le même sujet …

29 mars 2014 08H23

Imanol Harinordoquy :
"Ne pas les regarder jouer"

Lire l'article

14 mars 2014 07H42

Imanol Harinordoquy :
"Nous devons prendre du plaisir"

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz