Dernière mise à jour : le 01/10/2014 à 18h40

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-RCT > Diaporama

09/09/2013 05H59

Diaporama

Retour sur le match contre Toulon

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

DIAPORAMA - Retour sur BOPB-RCT / Photo Bernard  

Toulon est allé s'imposer sur le terrain d'Aguiléra 24-13 (mi-temps: 6-3) dimanche soir à l'occasion d'une 5e journée de Top 14 qui voit le BOPB occuper la dernière place du classement. Le succès varois s'est finalement décidé au cours des 10 dernières minutes après que les hommes du duo Faugeron-Rodriguez aient par deux fois pu revenir dans la partie. Du côté biarrot, c'est le bilan comptable qui est négatif, pas la nature du contenu même et notamment le respect de l'objectif en terme d'engagement.






Sur le même sujet …

7 octobre 2012 18H40

Jack Isaac :
Reconnaître la supériorité toulonnaise

Lire l'article

27 juin 2012 10H20

Flash back 2011-2012 :
Episode 3 : le vestiaire se prend en main

Lire l'article


Vos commentaires

1 commentaires

FAN40

14/09/2013 22H16

BONNE REACTION

Je tiens à féliciter toute l'équipe pour son match. Je pense que tous le supporters présents aussi car les joueurs ont été autant applaudis que lors d'une victoire.C'est bien qu'ils ont fait un bon match.Il faudrait qu'ils s'en inspirent pour la suite et qu'ils soient enfin réguliers dans leur performance.C'est le banc de Toulon et un Giteau impérial qui a fait la différence dans le dernier quart d'heure. En plus, l'arbitre a été partial en faveur de Toulon, sifflant pour eux et pas pour nous pour une meme faute. On aurait mérité au moins un point pour les efforts accomplis. mais il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler en espérant récupérer aussi rapidement quelques blessés. La différence avec les saisons précédentes c'est qu'il n'y a pas cette année d'équipe faible, comme Mont de Marsan l'année dernière ou le LOU l'année avant.Il n'y aura pas beaucoup de marge de sécurité pour se maintenir.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz