Dernière mise à jour : le 24/11/2014 à 15h10

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-RCT > Jean-Philippe Genevois

08/09/2013 21H18

Jean-Philippe Genevois

De la déception mais pas que cela

ART- Jean-Philippe Genevois

PHOTO - Jean-Philippe Genevois / René Tanguy  © Capgemini

Il s’en est fallu de peu. Ce dimanche soir, après avoir livré une belle bataille, les Biarrots ont finalement rendu les armes, s’inclinant 24 à 13 devant un RCT réaliste. Pourtant le talonneur du BOPB Jean-Philippe Genevois et ses coéquipiers auraient mérité de rentrer chez eux au moins avec un point de bonus défensif. Solidaires, patients et déterminés, les Rouge et Blanc ont fait jeu égal avec le champion d’Europe un bon moment avant de craquer dans les 10 dernières minutes. Malgré leur engagement et leur capacité de réaction, les Biarrots ne sont pas récompensés, la déception est grande.

"C’était très intense. La fin d’une série de trois matchs condensés sur dix jours. Nous nous étions promis de tout donner, de vider les réservoirs et en dépit de la défaite, on sort la tête haute. Dans ce début de saison et malgré la place que l’on occupe au classement, nous avons construit quelque chose et nous allons nous relever de cette période difficile. Nous allons tirer des enseignements et surtout bâtir pour la suite du championnat. Nous allons nous appuyer sur ce match où nous avons montré de belles choses et continuer à travailler, à être solidaires et faire des prestations comme celle d’aujourd’hui. Cela nous servira pour plus tard" a confié Jean-Philippe Genevois, déçu mais pas abattu. 


Vos commentaires

1 commentaires

paquita

14/09/2013 22H16

aupa

Bien sûr c'est difficile, le compteur stagne, mais j'ai confiance en vous, en vous tous. Vous dites que vous construisez, ce sera quelque chose de durable, j'en suis sûre! courage! tout le monde est avec vous, dans l'adversité comme dans les moments meilleurs. On est avec vous maintenant! Aupa!!

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz