Dernière mise à jour : le 22/10/2014 à 10h11

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-Sale > De boue les gars

20/01/2014 12H15

De boue les gars

Maintenant s'ouvre leur plus grand défi

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

AUDIO - BOPB-Sale (7-9) : encore des conditions de jeu désastreuses / Le témoignage de Fabien Barcella  / Comment les Anglais ont joué plus intelligemment

On pouvait lire dans leurs regards la déception des Biarrots samedi soir à Aguiléra. En s’inclinant face à Sale (7-9), les hommes du capitaine Imanol Harinordoquy ont laissé leurs adversaires valider leur ticket pour les quarts de finale. Pour se qualifier, les Rouge et Blanc avaient la lourde tâche de s’imposer avec le bonus offensif ou avec au moins 3 essais de plus que leurs adversaires sans leur laisser le bonus défensif. Mais sur une pelouse détrempée — une nouvelle fois a-t-on envie de dire—, les joueurs n’ont pas pu dérouler leur jeu malgré de belles occasions et surtout le bel essai signé Takudzwa Ngwenya en première période. Une fois digérée l'issue du match, sans doute la gestion de jeu (les choix sur les pénalités) et cette satanée boue, les Biarrots, en quittant la scène européenne après s'être battu au courage, vont se consacrer pleinement à leur plus grand défi : donner tout, pour les supporters et les partenaires, pour l'espoir tant que cela est possible, pour finir le Top 14 en trombe. Dans cette perspective, la réception d'Oyonnax sera crucialissime samedi à Aguiléra.




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz