Dernière mise à jour : le 22/10/2014 à 10h11

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB - Stade Français > La der de la saison (1/2)

03/05/2013 17H52

La der de la saison (1/2)

Du côté des joueurs

ART- Infographie BOPB_3

PHOTO - Infographie BOPB / Jérôme Ackermann  © Capgemini

Dernier entraînement sous la pluie, mais aussi dernier entraînement tout court. Ce matin après la mise en place, les Biarrots ont trainé plus longtemps que d’habitude dans les vestiaires. Musique, rangement, rires, les joueurs ont profité jusqu’au bout de ces derniers moments "entre copains". Et ce sont les bras chargés de cartons et de caisses de crampons qu’ils ont quitté le stade. Ils y reviendront ce samedi pour disputer le dernier match de la saison face au Stade Français. Un match sans enjeu comptable, mais un bon moyen pour les Biarrots de dire au revoir et merci aux supporters et aux joueurs qui vont quitter le club.

"Des matchs j’ai pu en disputer un bon nombre, ce n’est pas un de plus ou un de moins qui va changer quelque chose. Mais je suis déçu de ne pas pouvoir le jouer pour tous ces gens qui vont venir pour moi. Ma plus grosse déception est pour eux. C’est comme ça il faut l’accepter" a confié le talonneur Benoît August qui a chaussé les crampons pour la dernière fois aujourd’hui. Suspendu, le joueur ne pourra pas disputer son dernier match à Aguiléra.

"La saison est passée vite, ce dernier match nous allons le jouer à fond pour les spectateurs et les partenaires. Pour leur montrer que l'on pense à eux, qu’on ne les oublie pas et pour nous prendre du plaisir. Nous voulons finir sur une bonne note. Nous voulons vivre un bon moment une dernière fois tous ensemble avant de nous séparer, ce sera mon denier match avec le BOPB et je ne veux rien regretter" a pour sa part commenté le centre Jean-Pascal Barraque.

"C’est la dernière fois, ça fait du bien de partager ces moments avec les copains. C’est le dernier match que je vais disputer sous les couleurs du BOPB. Ça marque la fin d’une belle aventure, d’une belle époque. Pour une fois, il n’y aura pas d’enjeu samedi, nous allons seulement jouer pour le plaisir, pour profiter et pour partager cette joie pour la dernière fois de la saison devant notre public" a ajouté Wenceslas Lauret, le troisième ligne aile du BOPB.

"La saison a été difficile mais il faut bien la terminer pour nous et pour les mecs qui vont partir. Nous avons vraiment à cœur de gagner ce dernier match et pour le reste vite oublier cette saison et repartir sur de bonnes bases. Nous allons aborder ce match sans pression et espérer finir sur une bonne note" a conclu le demi d’ouverture Julien Peyrelongue


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz