Dernière mise à jour : le 23/10/2014 à 20h27

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB - Stade Français > La der de la saison (2/2)

03/05/2013 19H40

La der de la saison (2/2)

Du côté des tribunes

ART- La vie des supporters

PHOTO - La vie des supporters du BOPB / Jérôme Ackermann supporters  © Capgemini

Pour la dernière fois, ils se sont retrouvés dans les tribunes pour assister à la mise en place de l’équipe. Inconditionnels du BOPB et passionnés de rugby, ces supporters (que la pluie n’arrêtera jamais) seront là demain samedi pour applaudir les joueurs à l'occasion de leur dernier match face au Stade Français. Présents tout au long de la saison, soutenant les Rouge et Blanc dans les victoires comme dans les défaites, ils ont tenu à rappeler la qualité du groupe biarrot et espèrent bien évidemment les retrouver dans le haut du classement la saison prochaine.

"Le match de ce samedi, c’est le moyen pour les joueurs de faire un bel au revoir à ceux qui s’en vont. Je n’attends pas de l’équipe qu'elle me satisfasse ou non, je suis toujours content d’elle. Cette année nous n’avons pas été épargnés par les blessures, même si bien sûr nous avons aussi fait des erreurs qui ont fait que nous avons perdu des matchs que nous aurions pu gagner. La saison prochaine sera différente mais nous jouerons cette Amlin Cup à fond. D’ailleurs, je nous verrais bien recevoir un quart de final à domicile, ce serait tout bonus pour le club"
a commenté Pierre.

"Il n’y a plus de résultat à attendre, tout ce que l’on souhaite pour ce match, c’est la victoire. Ce serait bien pour eux et pour nous qu’ils finissent bien. Cette saison, nous avons eu pas mal de blessures qui nous ont pénalisés, mais au final je pense que nous ne sommes pas si loin que ça de la sixième place. Pour moi, l’effectif était bon et je suis quand même assez satisfait parce que j’ai vu de belles choses. Nous avons eu de très grandes années avant, Il faut s’en rappeler. A présent on tourne la page et on se remotive pour l’année prochaine" a ajouté son ami, Gérard.

"Demain ce sera le match de clôture d’une saison malheureusement très moyenne. Ce qu’on attend des joueurs demain en tant que supporters c’est qu’ils terminent bien cette saison pour rendre hommage à leur public. Que nous puissions voir jouer ceux qui resteront et que nous puissions donner un petit coup de chapeau à ceux qui s’en vont. Qu’ils mouillent le maillot pour ce match même s’il est sans enjeu comptable" a conclu Jean-Pierre.




Sur le même sujet …

7 mai 2014 10H17

Côté tribunes :
Quand l'amour du maillot est là

Lire l'article

29 avril 2014 11H42

Milesker :
Les vertus du public d'Aguiléra

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz