Dernière mise à jour : le 23/04/2014 à 07h08

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB - Stade Français > PMU

04/05/2013 09H06

PMU

Le parrain du match

ART- Opération PMU

PHOTO - Opération PMU / DR  

Premier opérateur de pari mutuel en Europe et n°2 au Monde, le PMU commercialise les paris liés aux courses de chevaux sur le territoire français. Tous les jours, fort de 12.000 points de vente, il propose à ses clients une gamme variée de paris, des services associés et l’ensemble des informations nécessaires aux paris.

Depuis 2010 sur internet, le PMU propose aussi des paris sportifs sur plus de trente disciplines ; une offre poker est également disponible. Pour la rencontre de Top 14 BOPB – Stade Français, dont il est le parrain, PMU propose une offre privilège avec un bon pour jouer gratuitement au Quinté+ (1 million d'euros minimum tous les jours) et une invitation à venir découvrir le spectacle des courses sur l’hippodrome de Biarritz lors de l’une des soirées de courses de juillet 2013 (programme sur www.hippodrome-biarritz.com).

Pour Vincent Malnoë, directeur de l'agence PMU de Pau, l’intérêt du partenariat avec le BOPB est de renforcer la visibilité de la marque, d'une part auprès du public basque, et d'autre part vis-à-vis des spectateurs qui suivent les différents rencontres. "Pour nous, il s'agit d'un complément du partenariat que nous avons au niveau national avec la Ligne nationale de rugby. La moitié des Basques soutient le BOPB, l’autre moitié l’équipe voisine. Notre choix s’est porté sur le club Rouge et Blanc pour son parcours et son palmarès. Inviter des clients ou des collaborateurs à venir assister à des matchs du BOPB, vu le palmarès très séduisant de cette équipe, a pour nous une grosse valeur ajoutée".

Sur le même sujet …

8 mai 2013 08H29

Le joueur du match :
C'est Teddy... Merckx

Lire l'article

7 mai 2013 06H33

Catch the ball :
Hylan fut le plus adroit

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz