Dernière mise à jour : le 28/07/2014 à 07h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB - Stade Français > Thomas Synaeghel

01/05/2013 11H35

Thomas Synaeghel

"Remercier nos supporters"

ART- Thomas Synaeghel

PHOTO - Thomas Synaeghel, ici de dos en blanc, lors d'une séance de joug menée par Benoît Lecouls / Clément Mathieu  © Capgemini

Ce n’est qu’un au revoir. Neuf mois après l’ouverture de la saison 2012-2013, le BOPB s’apprête à disputer son dernier match de la saison. Et c’est devant leur public, sur leur terrain, que les Biarrots déclencheront le clap de fin. Thomas Synaeghel, le pilier arrivé sur la Côte Basque en juin dernier s’est rapidement intégré dans le groupe et souhaite faire de cette rencontre face au Stade Français une belle fête. Bien que, dans un coin de sa tête, l’ancien Dacquois pense déjà à la saison prochaine. Nous lui avons demandé ce que ce match représentait pour lui, pour l'équipe.

"Malheureusement nous n’avons plus rien à jouer dans ce championnat. Mais c’est la fin de la saison, le dernier match et nous avons forcément à cœur de fournir une belle prestation pour finir correctement cette saison de Top 14. C’est aussi le moyen pour nous de remercier nos supporters du soutien qu’ils ont pu nous apporter tout au long de la saison. Les joueurs vont se donner à 100 % des deux côtés, donc ça sera un match intéressant en terme d’engagement et d’envie. Nous allons fêter les joueurs qui arrêtent ou partent sous d'autres cieux, c'est important. Nous voulons leur dire merci, comme à nos supporters."


EN SAVOIR PLUS
Son bilan de la saison dans notre programme de match samedi




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz