Dernière mise à jour : le 21/10/2014 à 07h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-UBB > Imanol Harinordoquy

28/11/2013 06H08

Imanol Harinordoquy

"Gardons la tête froide"

ART- Les Biarrots à l'entraînement_2

PHOTO - Les Biarrots à l'entraînement : l'UBB en ligne de mire / Photo Bernard  © Capgemini

Le capitaine emblématique du Biarritz Olympique Pays Basque Imanol Harinordoquy répondra vendredi dans notre E-Magazine à nos questions sur les enjeux du match BOPB-UBB et l'état d'espirit du groupe biarrot au moment d'aller briguer un 3e succès consécutif en Top 14 (match samedi à Aguiléra à 18 h 30).

La victoire face au Racing avait relancé la machine biarrote après une difficile série de défaites. Le groupe a confirmé face à Brive, concurrent direct au maintien et équipe réputée imprenable sur sa pelouse. Le capitaine du Biarritz Olympique Pays Basque souhaite cependant garder la tête froide. Le chemin est encore long pour les Biarrots, même si l’équipe semble avoir retrouvé l’état d’esprit qui fait sa force. Face à Bordeaux, 11ème du championnat ce samedi à Aguiléra, c’est un nouveau défi qu’il faudra relever.

"A Brive, nous avions en tête de tout donner et si possible de ramener un bonus, finalement nous avons fait bien plus que cela puisque nous avons ramené les quatre points. Nous nous sommes montrés que nous pouvions compter les uns sur les autres et qu’avec un état d’esprit comme celui-là on peut espérer d’autres victoires, ce qui commence avec Bordeaux ce week-end" a notamment déclaré le plus basque des Biarrots.


A SUIVRE
Notre E-Magazine, vendredi 18 h



©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz