Dernière mise à jour : le 24/07/2014 à 15h07

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-UBB > Mathias Marie

28/11/2013 14H53

Mathias Marie

Le BOPB vise la passe de trois

ART- Les Biarrots à l'entraînement_3

PHOTO - Les Biarrots à l'entraînement : l'UBB en ligne de mire / Photo Bernard  © Capgemini

Prendre les matchs les uns après les autres et être intraitables à domicile, c’est l’objectif à deux jours de la réception de l’Union Bordeaux-Bègles (match samedi à Aguiléra, coup d'envoi à 18h30). Malgré leurs deux victoires encourageantes face au Racing Métro et au CA Brive, le deuxième ligne du BOPB Mathias Marie et les siens gardent la tête froide. Les Rouge et Blanc s’attendent à une ferme opposition des Bordelais et à un match survolté. Ils savent qu’il faudra batailler pour accrocher une troisième victoire consécutive.

"Il est important que l’on continue sur cette lancée et que l’on reste sur cette petite série de victoires. S’imposer face à Bordeaux à domicile est très important pour la suite et ce serait en plus une très belle performance vu le match qu’ils ont fait la semaine dernière face au Stade Français"
 a confié Mathias Marie.

Défense hermétique
Pour contrer cette équipe bordelaise en pleine confiance, les Biarrots savent que cela passera de nouveau par une défense de fer. "
C’est une équipe qui produit du jeu, qui ne lâche rien, qui est très agressive et fait la guerre sur tous les rucks. A nous d’avoir une défense hermétique, de les renvoyer chez eux et de ne pas les laisser jouer. Nous avons à cœur de faire une grosse performance à la maison"


©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz