Dernière mise à jour : le 19/04/2014 à 12h14

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-USAP > Benoît Baby

03/10/2013 12H40

Benoît Baby

"Avancer dans le bon sens"

ART-Benoît Baby, portrait officiel 2013_1

PHOTO - Benoît Baby, portrait officiel 2013 / René Tanguy  © Capgemini

Objectif : victoire. Le mot était sur toutes les lèvres ce matin. Réunis au musée de la mer à Biarritz pour un petit déjeuner partenaires, les Biarrots Benoît Baby, Pelu Taele, Paul Couet-Lannes et Joshua Furno ont pris la parole pour s’adresser à ceux qui les soutiennent même dans la difficulté. A la veille du match clef face à l’Usap, qui pourrait permettre aux Rouge et Blanc de se relancer après une série de 6 défaites, Benoît Baby le trois-quarts centre du BOPB a fait savoir que le groupe était plus déterminé que jamais.

"Nous sommes plutôt bien malgré cette dernière place, nous travaillons sereinement pour aller chercher des victoires. Nous sommes dans la difficulté car nous avons beaucoup de blessés mais nous avons un effectif capable de gagner ce vendredi face à Perpignan. Le maintien passera par des victoires et des points au compteur, nous devons gagner tous nos matchs à domicile pour se sortir de la zone rouge et rendre à nos supporters ce qu’ils nous donnent tous les week-ends. Nous avons besoin de progresser, d’avancer dans le bon sens et de scorer au maximum" a déclaré le centre biarrot aux partenaires de son club.

Bloquer Lopez pour s’imposer

Quand à la force de frappe numéro un de l’USAP, Benoît Baby a confié que les Biarrots avaient largement étudié le sujet : "Perpignan a un très bon collectif avec de nombreux joueurs de qualité. Bien sûr, celui sur lequel ils s’appuient le plus pour produire du jeu c’est leur ouvreur Camille Lopez qui les a rejoint cette année. Si nous arrivons à bloquer sa façon de jouer nous pourrons nous imposer face à eux". Rendez-vous ce jeudi à 17 heures pour le groupe qui effectuera sa mise en place sur le terrain d'honneur. Le BOPB est déjà en ordre de marche. 

Sur le même sujet …

5 février 2014 11H35

Benoît Baby :
Le chemin du retour

Lire l'article

24 décembre 2013 06H31

C'était 2013 (1) :
Baby retrouve la lumière

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz