Dernière mise à jour : le 26/07/2014 à 06h10

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-USAP > Benoît Guyot

04/10/2013 09H00

Benoît Guyot

A la poursuite d'octobre rouge

ART- Benoît Guyot

PHOTO - Benoît Guyot, prêt pour le combat / René Tanguy  © Capgemini

C’est un gros défi qui attend les Biarrots ce vendredi soir sur leur pelouse face à l’USAP eux qui misent sur un mois d'octobre fructueux après un septembre noir. Derniers du classement avec une seule victoire au compteur, les Rouge et Blanc se savent en difficulté et doivent impérativement remonter la pente pour sortir de la zone rouge. Cela passera par une victoire ce soir à Aguiléra où le troisième ligne du BOPB Benoît Guyot et ses coéquipiers devront sûrement composer avec la pluie, incessante depuis cette nuit. Pour l’emporter les Basques devront plus que jamais rester concentrés et se faire confiance.

"Nous nous savons en danger depuis plusieurs semaines et nous avons enchaîné plusieurs matchs capitaux sans pour autant les gagner. Je pense que pour le moment, le plus important c’est que nos gardions de bons objectifs en tête c’est à dire : le jeu, le plaisir et la solidarité. La pluie annoncée implique des conditions nouvelles car depuis le début de la saison nous avions échappé au mauvais temps. Ce sera un match dur car cela demande encore plus de précision mais on espère que cela penchera en notre faveur" analyse Benoît Guyot.

Remonter la pente

"Il y a des conditions qui ne nous facilitent pas la tâche, comme par exemple le nombre de blessés, mais les moyens nous les avons et c’est important d’y croire sinon cela ne servirait à rien de jouer. Il s’est dit beaucoup de choses sur nous dans la presse après le derby mais pour nous les joueurs, il est important de rester concentrés, de ne pas y prêter attention et de ne garder en tête que des choses positives. Nous sommes en bas du classement, nous devons remonter la pente, c’est notre défi et cela passera par de la précision et de la concentration" a prévenu le Biarrot. Pour remonter la pente, il faudra engranger un maximum de points dès ce vendredi soir.

Sur le même sujet …

6 mai 2014 07H50

Benoît Guyot :
Ce sentiment particulier qui nous anime

Lire l'article

8 avril 2014 10H19

Le mot d'ordre :
Jouer à fond les trois prochains matchs

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz