Dernière mise à jour : le 23/04/2014 à 07h08

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-USAP > Laurent Rodriguez

05/10/2013 00H18

Laurent Rodriguez

"S’accrocher c’est dans notre nature"

ART- Laurent Rodriguez

PHOTO - Laurent Rodriguez / René Tanguy  © Capgemini

Il y avait de l’émotion dans la voix de l’entraîneur des avants ce vendredi soir. A l’issue de la défaite de ses hommes 16 à 12 contre l’USAP, Laurent Rodriguez a pris la parole. Abattu mais certainement pas prêt à rendre les armes le technicien basque a promis que le travail reprendrait dès ce dimanche pour les Biarrots, qui livreront bataille jusqu’au bout.

"Nous nous sommes installés dans une période un peu morose où l’on se cherche et où il nous aurait fallu une victoire pour repartir, malheureusement elle n’est pas là. Cela nous installe un peu plus encore dans le doute. Doute qu’il faudra laisser le plus vite possible de côté. Nous allons revoir de nouveau la vidéo avec Didier Faugeron et faire en sorte que les joueurs se libèrent parce qu’ils ont peur de mal faire et n’arrivent pas à jouer libérés. Il n’y a pas 36 solutions, il faut continuer à travailler et se replonger dans le match pour analyser nos erreurs individuelles et collectives" a confié Laurent Rodriguez.

Rebondir 

"Travailler toute la semaine avec un effectif restreint et tirer sur la couenne des joueurs tous les week-ends nous handicape et ne nous permet pas d’évoluer avec autant d’aisance que nous le souhaiterions. Cependant, c’est dans notre nature sportive de s’accrocher jusqu’au bout et de ne rien lâcher et c’est ce que nous allons faire avec nos moyens.  Nous sommes abattus ce soir mais nous avons envie de rebondir dès demain" a ajouté l'entraîneur, qui sait que le salut du groupe passera par la persévérance. 

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz