Dernière mise à jour : le 20/10/2014 à 07h14

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-USO > Biarritz-Oyonnax 22-24

14/03/2014 22H45

Biarritz-Oyonnax 22-24

Le réalisme était oyonnaxien

ART- BOPB-USO le match_2

PHOTO - BOPB-USO le match / Photo Bernard  © Capgemini

Comme à l'aller, les Biarrots se sont inclinés vendredi soir soir devant l'USO 24-22. Après un début de match maîtrisé de l'USO et un essai vite inscrit par les visiteurs, le BOPB a progressivement mis la main sur le ballon et multiplié les temps de jeu. Dans ce premier acte, le public d'Aguiléra a pu assister à de bonnes séquences avec une ligne de trois-quarts inspirée et un Charles Gimenez des grands jours. Développant plus de jeu, les Biarrots sont arrivés à la pause avec un avantage de 2 points (10-8). Logique.

Le début du second acte sera clairement en faveur des visiteurs à nouveau, en réussite dans leurs initiatives. Les Oyonnaxiens allaient rapidement inscrire 10 points et les Biarrots, malgré 10 bonnes minutes infructueuses, allaient passer devant dans les dernières minutes avant de plier à 2 minutes de la fin sur une faute. "On peut encore s'en prendre à nous-mêmes, cette dernière action est à l'image de notre saison" déploraient Julien Peyrelongue au micro de Canal +.

La bonne affaire est évidemment à mettre au compte des joueurs de Christophe Urios, qui reviennent à trois et quatre points de Bayonne et de l'USAP, avec encore un match en retard à disputer, cette fois à Charles-Mathon face à l'UBB. Pour les Biarrots, la relégation n'est pas mathématique encore mais elle est actée.




©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz