Dernière mise à jour : le 22/08/2014 à 11h29

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > BOPB-Worcester > Yann Lesgourgues

12/12/2013 06H02

Yann Lesgourgues

"Prendre du plaisir"

ART-Yann Lesgourgues, portrait officiel 2013_1

PHOTO - Yann Lesgourgues, portrait officiel 2013 / René Tanguy  © Capgemini

C’est ce jeudi soir que les Biarrots affrontent Worcester pour le match de poule retour en Amlin Challenge Cup. Un mini-Crunch que les hommes du duo Rodriguez-Faugeron ont préparé tout au long de la semaine en s’appuyant sur leur victoire outre Manche (15-19). Un succès qui a redonné confiance au demi de mêlée Yann Lesgourgues et ses coéquipiers qui ont su se libérer de la pression et s’accrocher jusqu’au bout pour au final l’emporter. Devant leur public, les joueurs veulent confirmer.

"L’Amlin Challenge Cup est un autre championnat et nous permet de couper un peu avec le Top 14. Nous pouvons reprendre confiance notamment à travers les victoires. Pour le moment nous ne pensons pas du tout à la qualification, nous prenons les matchs comme ils viennent et nous prenons du plaisir"
a confié Yann Lesgourgues.

Conserver la même envie
"La semaine dernière le mot d’ordre était de prendre du plaisir et d’oublier la pression du championnat et c’est ce que nous avons fait. Nous avons pris du plaisir sur le terrain et cela s’est vu, il faut conserver la même envie pour le match de ce soir et surtout ne pas prendre l’équipe de Worcester de haut" a prévenu le biarrot. "En Angleterre nous avons été présents dans l’engagement, devant nous avons mis les ingrédients nécessaires pour avancer. Nous voulons poursuivre sur cette lancée".  Coup d’envoi à 20h45, à suivre en direct sur notre site internet.




Sur le même sujet …

30 septembre 2013 10H02

Yann Lesgourgues :
"Fier de porter le maillot"

Lire l'article

27 juin 2013 08H36

Yann Lesgourgues :
"La saison a déjà commencé"

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz