Dernière mise à jour : le 20/11/2014 à 14h15

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > Brive-BOPB > CAB-BOPB (9-14)

23/11/2013 16H31

CAB-BOPB (9-14)

La victoire du courage

ART- A chaud

PHOTO - A chaud / Jérôme Ackermann  © Capgemini

Implacables, les Biarrots l’ont été pendant 80 minutes. Malgré un effectif réduit par les blessures, les hommes du duo Rodriguez-Faugeron n’ont jamais flanché face à des Brivistes pourtant réputés pour leurs excellentes prestations à domicile. La défense travaillée sans relâche cette semaine à l’entraînement et l’état d’esprit conquérant des Rouge et Blanc ont fait la différence. Opportuniste, Damien Traille titularisé à l’arrière ce samedi, bien servi par son ouvreur Dan Waenga a réussi à inscrire le seul essai de la rencontre entre les poteaux. A force de réalisme et de patience, le capitaine Imanol Harinordoquy et les siens ont mis la main sur ce match pour ne plus rien lâcher jusqu’au coup de sifflet final. Alors que ce déplacement corrézien s’annonçait périlleux le BOPB revient avec quatre précieux points et un bol de confiance supplémentaire, deux semaines après sa victoire encourageante face au Racing Métro. 


Vos commentaires

2 commentaires

haka rugby

24/11/2013 15H56

victoire au courage

Victoire du Bo qui fait du bien nous avons trouver un Bo conquérant face à l'énorme défi physique que nous ont imposé les brivistes le Bo n'a pas abdiqué . Ils sont sur la bonne voie bravo aux joueurs est au staff aupa bo

FAN40

24/11/2013 15H53

CONFIRMATION

Bravo à toute l'équipe en espérant qu'elle garde cet état d'esprit et cette hargne Samedi contre l'UBB. Une nouvelle victoire est indispensable pour continuer à recoller aux autres équipes, surtout qu'Oyonnax reçoit Brive, avant la trève européenne où l'effectif valide pourra tourner et récupérer un peu.En espérant que quelques blessés puissent revenir.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz