Dernière mise à jour : le 16/04/2014 à 14h24

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > Brive-BOPB > Seizième homme

23/11/2013 20H26

Seizième homme

"Un pur plaisir"

ART- L'actu des supporters du BOPB

PHOTO - L'actu des supporters du BOPB / Jérôme Ackermann  © Capgemini

Ils l’ont fait. Deux semaines après leur victoire face au Racing Métro 92, les Biarrots ont confirmé en battant le CA Brive sur sa pelouse (9-14). Un exploit pour les hommes du duo Rodriguez-Faugeron, qui ont su garder la tête froide pendant 80 minutes malgré la velléité des Brivistes. De nombreux supporters biarrots avaient fait le déplacement en Corrèze ce samedi pour soutenir leur équipe et pousser très fort derrière elle.  Au coup de sifflet final, les Rouge et Blanc ont laissé éclater leur joie.

"Nous sommes très fiers et très heureux de l’action de jeu qu’ils ont mené. Nous les avons senti très combatifs et cela nous a mis du baume au cœur. Nous sommes vraiment dans l’euphorie de cette victoire et dans les gradins nous avons donné le maximum pour les soutenir. Nous nous sommes vraiment lâchés ici et j’espère que nous avons pu apporter un petit quelque chose à l’équipe" a confié Roger Hirigaray, membre d’Aupa BO.

Le travail a payé

"Je pense que l’équipe commence à se retrouver et on sent vraiment qu’il y a un travail considérable qui a été fait pour corriger les points faibles et aller de l’avant. Ce que le Biarritz Olympique Pays Basque nous a montré aujourd’hui est vraiment réconfortant. C’est un pur plaisir" a ajouté le Biarrot, heureux de voir son équipe renouer avec les victoires et imposer sa loi à l’extérieur pour la première fois de la saison.



 


Vos commentaires

1 commentaires

nicole vella

24/11/2013 15H55

héroîque

Merci pour cette belle prestation à Brive. Tous les joueurs ont portés très haut les couleurs rouge et blanc de cette grande équipe.
L'envie et la hargne ont fait la différence, le collectif a fait le plus.
On commence à voir le vrai visage du BO depuis ces deux derniers matchs. Samedi on sera dans les tribunes et on donnera de la voix comme depuis le début de la saison. C'est ensemble que nous vaincrons.
Encore merci a tous les joueurs sans exception, aux entraineurs, à notre Grand Président.
Nous avons encore de belles choses à écrire.
Venez nombreux soutenir votre équipe de coeur.
AUPA BO

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz