Dernière mise à jour : le 23/10/2014 à 10h39

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > Castres-BOPB > Parole de pilier

22/10/2013 10H02

Parole de pilier

"Aller à Castres avec beaucoup d’intentions"

ART- Alexandre Menini

PHOTO - Alexandre Menini / René Tanguy  © Capgemini

De l’envie et de la confiance pour confirmer le résultat du week-end dernier : c’est le souhait du pilier du Biarritz Olympique Pays Basque Alexandre Menini. Après leur bonne prestation de la semaine dernière en Amlin Challenge Cup face à Oyonnax (26-6), les Biarrots rebasculent cette semaine en Top 14 avec au menu un déplacement dans le Tarn chez le champion de France en titre. Conscients qu’ils seront reçus comme il se doit à Castres, les Rouge et Blanc continuent de cravacher tout au long de la semaine.

"Nous espérons que cette victoire va être un déclic pour l’équipe. Nous allons nous déplacer avec le plein d’intentions. Nous ne sommes pas arrivés lundi à l'entraînement en pensant être champions du monde (...), nous avons conscience que le chemin est encore très long, mais nous avons pu nous entraîner avec un surplus de confiance que nous n’avions plus depuis des semaines. Cela nous a permis de travailler plus librement et de réaliser que nous étions capables de faire de bonnes choses" confie Alexandre Menini.

Relancer la machine
"Je pense que nous sommes capables d’aller faire un résultat à Castres même si bien évidemment cela ne sera pas facile. Ils sont champions de France et ont fait de bonnes prestations ces dernières semaines. Quoi qu’il en soit, nous allons y aller avec beaucoup d’envie pour essayer de relancer la machine en Top 14" a conclu "Alex", qui souhaite que ce samedi, chez le champion en titre, le BOPB confirme.






Sur le même sujet …

14 novembre 2013 16H33

Alexandre Menini :
"Nous donner à fond"

Lire l'article

21 octobre 2013 05H51

Alexandre Menini :
De l'euphorie non, de la confiance oui

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz