Dernière mise à jour : le 21/10/2014 à 07h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > FCG-BOPB > FCG-BOPB 20-22

22/02/2014 20H31

FCG-BOPB 20-22

La victoire de la fierté pour les Biarrots

ART- FCG-BOPB_1

PHOTO - FCG-BOPB / bo-pb.com  © Capgemini

Après un départ assez timoré, avec un 10-0 concédé en moins de 10 minutes, on pouvait craindre le pire, mais les Basques ont pris confiance et ont fait plus que rivaliser avec les Isérois ce samedi à Lesdiguières. Ils pouvaient y croire et le début du second acte allait leur donner raison, les Basques allant même asphyxier les Isérois durant 10 minutes mais ne marquant que trois points durant cette période. Biarritz a progressivement pris confiance et malgré l'absence de nombreux cadres a tout donné, faisant honneur aux couleurs du club. A tel point que les Biarrots, dominateurs en conquête, allaient passer devant par deux fois et marquer la pénalité de la gagne sur la sirène par Dan Waenga. Plus qu'un rayon de soleil pour les Biarrots à 8 jours du derby à Aguiléra. "On a pris du plaisir" résumait après-match l'un des hommes du match, Yann Lesgourgues. "C'est la victoire de la fierté" commentait pour sa part Serge Blanco devant les caméras de Canal +, persuadé que le club allait se relever en dépit du scénario de la saison.





Vos commentaires

1 commentaires

nicole vella

26/02/2014 10H59

Merci

Merci à nos joueurs pour le bonheur trop rare cette saison. Nous sommes bons pour la Pro D2 suite au match volé à Bayonne et à des décisions arbitrales contestables sur d'autres matchs. Nous continuerons à être sociétaires et socios dans ce club que nous aimons tant.
Mais surtout pour nous qui par tous les temps vous soutenons, le match à la vie à la mort avec nos voisins doit être l'objectif primordial et vital pour tout le monde.
L'aviron a toujours été maintenu en top 14 aux détriments de clubs plus méritants.
J'espère que ce derby ne sera pas arrangé comme le dit certains pour maintenir un club basque en top 14. Ce serait une TRAHISON pour nous supporters surtout si l'on enlève les matchs volés de Biarritz et de Grenoble à Bayonne et les nons matchs de Toulouse et Clermont (quelle honte) ils devraient être bon dernier.
Pour l'honneur, le Maillot, les supporters, VICTOIRE IMPERATIVE DE BIARRITZ
Aupa BO

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz