Dernière mise à jour : le 30/07/2014 à 10h11

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > FCG-BOPB > Serge Blanco

22/02/2014 22H59

Serge Blanco

Ce que les Biarrots vont montrer

ART- Premières réactions

PHOTO - Premières réactions / Jérôme Ackermann  © Capgemini

Il est passé par toutes les couleurs comme tous les supporters biarrots lors du final à suspense ce samedi au stade Lesdiguières à l'occasion du succès du BOPB 22-20 devant le FCG. Le président du Biarritz Olympique Pays Basque Serge Blanco veut voir dans le succès de ses joueurs un signe pour l'avenir, d'autant plus que le groupe basque, comme le rappelait le manager Laurent Rodriguez, a été bâti avec les 23 joueurs disponibles ce week-end. "On va démontrer que ce qui nous arrive cette saison n'est pas mérité. On a raté beaucoup de matchs, perdu dans les dernières minutes. Maintenant nous allons montrer jusqu'à la fin de la saison que le Biarritz Olympique n'est pas à sa place".


A SUIVRE
- Les mots du capitaine, Benoît Guyot
- Les images d'un vestiaire qui rit (Facebook)




Vos commentaires

3 commentaires

HUILE D,OLIVE

01/03/2014 12H15

soutient

. superbe match samedi dernier .le bo n,a pas la place qu,il merite cette annee .surtout ne pas lacher l,affaire. suis de tout cœur avec vous . une fervente supporter.

christmarie

26/02/2014 10H58

Recu 5sur5

Oui Serge et vous le savez mieux que quiconque si tous vos joueurs avaient ramer dans le même sens on n'en serait pas la aujourd'hui.Cordialement.Supporters et abonnés

FAN40

26/02/2014 10H58

ATTENTION

Bien sur que cette victoire fait du bien, mais encore une fois, comme le dit le Président, s'il n'y avait pas eu cette pénaloité réussie par Wenga à la dernière mn, on arrive pas à conserver notre avantage dans les 5 dernières mn, comme à Toulon par exemple. Donc attention Dimanche pour le Derby car Bayonne va venir le couteau entre les dents après sa défaite d'hier. J'espère qu'il n'y a pas trop d'euphorie de la part des joueurs car malheureusement, on arrive pas à bonifier nos victoires à l'extérieur et après on est fébrile à Aguilera.Victoire à Brive et défaite contre l'UBB d'où descente aux enferts et en Pro D2. Pour peut etre ce dernier derby en TOP 14 j'espère une agressivité et une concentration maximum pendant 80 mn pour le respect du maillot et des supporters.

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz