Dernière mise à jour : le 22/11/2014 à 12h52

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > Leinster-BOPB > Serge Blanco

27/04/2013 22H48

Serge Blanco

Une nouvelle aventure commence

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

AUDIO - Serge Blanco : les premiers mots du président du BOPB après la défaite à Dublin / CM  © Capgemini

Le BOPB a été battu 44 à 16 en demi-finale de l'Amlin Challenge Cup par le jeu de mouvement de la province du Leinster, qui affrontera en finale le Stade Français, le vendredi 17 mai, également à Dublin.

Les Biarrots, plutôt appliqués, ont craqué en fin de première période, lors de laquelle ils ont encaissé 2 essais en l'espace de deux minutes, signés Sexton, à la suite d'une opération portes ouvertes de la défense (39e), et Heaslip (40e). Les 40 dernières minutes ont ressemblé à un long et lent naufrage pour les Biarrots, à peine égayées par les arabesques et les sauvetages défensifs de l'ailier Ngwenya, puis rehaussées par un essai en solitaire du talonneur Arnaud Héguy (68e).

Pour Serge Blanco, le président du BOPB, il faut accepter la situation : "Nous avons commencé par la petite coupe d'Europe pendant 2-3 ans et après nous sommes rentrés en H.Cup. Cette compétition, on y participe si on mérite d'y être. Si ce n'est pas le cas, on n'y reste pas. Ce n'est pas la fin du monde, on va repartir, faire en sorte que le club retrouve des couleurs".




Vos commentaires

2 commentaires

kagou

01/05/2013 14H59

questions

Pourquoi Dimitri a joué en 10 en deuxieme mi temps d'une demie finale ?
alors que Marcelo , Damien ou jean pascal
ont de l'expérience a ce poste.

De plus depuis l'époque de Thomas Lievremon
ne manque t il pas au BO un vrai capitainne meneur d'hommes
pour cette équipe pleine de talents individuel
afin de catalysé le moral de l'équipe dans les moments difficiles ..
il faut reconstruire et se consentrer sur le TOP 14 dans un premier temps avant de jouer l'europe , au classement la PRO D2 approcche chaque année. Alors que cette équipe a du potentiel !! a reflechir pour l'avenir
AUPA BO

danlu64

01/05/2013 14H58

Enfin la vérité

Enfin des vérités sur votre article de Sud-Ouest Cela fait 3 ou 4 saisons que les joueurs font ce qu'ils veulent au BO .Certains supporters, aussi, ne seront plus là la saison prochaine. Dommage mais on attend autre chose d'une équipe qui veut être au niveau Européen. Où est passé le temps d'Anoeta!!!!!

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz