Dernière mise à jour : le 30/10/2014 à 11h33

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > Oyonnax-BOPB > C'est le moment!

10/01/2014 15H32

C'est le moment!

Allez le BO, allez, allez…

ART- Supporters du BOPB, la jeunesse est là_9

PHOTO - Supporters du BOPB, la jeunesse est là / Photo Bernard  © Capgemini

C’est le moment. Oui, c'est encore le moment. C’est toujours le moment d’entonner les chants de supporters. Samedi, à Oyonnax, le BOPB va jouer sa saison européenne en Amlin Challenge Cup. Avec une équipe rajeunie, coureuse, joueuse et toujours ambitieuse, les Rouge et Blanc ont reçu pour mission de ramener de l’autre bout de la France une victoire disons...obligatoire. Un succès donnerait plus d'éclat au week-end suivant, celui du centenaire. Et le défi face aux Sale Sharks fleurerait bon le parfum des grandes joutes européennes que nous jouions encore la saison passée (ne l’oublions surtout pas !).

"Allez BO fais-nous rêver", "Allez BO emmène-nous vers l’Europe", "Tes supporters sont là" : il est encore temps de souffler aux oreilles de nos joueurs combien nous croyons toujours en eux. Samedi, la journée promet d’être longue, elle prendra même des allures rétro. Comme dans le rugby des années amateurs, la rencontre, que nous retransmettons en direct live sur notre site internet (merci à vous de nous suivre), ne sera ni télévisée ni radiodiffusée…, mais toutes les pensées seront tournées vers le stade Charles-Mathon d’Oyonnax. Le BO, par le passé fantastique et fantasque, nous a habitué à de tels exploits qu’il peut rajouter ce week-end une nouvelle ligne à la merveilleuse histoire d’un club qui inspire toujours le respect.

Comme le club fête son centenaire le week-end prochain, on a laissé un peut couler notre plume. Et c'est aussi parce qu'on vous aime bien. Et qu'on a envie de dire à nos joueurs qu'on les aime bien.







 

Sur le même sujet …

7 mai 2014 10H17

Côté tribunes :
Quand l'amour du maillot est là

Lire l'article

29 avril 2014 11H42

Milesker :
Les vertus du public d'Aguiléra

Lire l'article


Vos commentaires

1 commentaires

Supporters du BO du 86

13/01/2014 09H11

Encouragements

Bonjour à tous, staff, dirigeants, président, joueurs : tout d'abord une bonne année à tous.
Nous sommes bien loin de Biarritz mais sommes et resterons toujours fidèle à ce club avec lequel nous avons partagé tant d'énormes moments. Nous sommes de tout cœur avec vous surtout en cette période délicate. Nous savons que vous mettez tout en œuvre afin de réaliser une deuxième partie de saison de la meilleure façon possible.

Aupa BO. (Graziella, Denis, Alexandre et Thomas)

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz