Dernière mise à jour : le 31/10/2014 à 08h38

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > RCT-BOPB > Imanol Harinordoquy

06/02/2014 14H37

Imanol Harinordoquy

"Toulon va mettre le feu à Mayol"

Art- Analyse

PHOTO - Analyse / Jérôme Ackermann  © Capgemini

Prendre le feu à Mayol. C’est ce à quoi s’attendent les Biarrots qui se déplacent ce samedi à Toulon. Malgré la période compliquée que traverse le RCT (septième du classement après trois défaites consécutives en championnat), le capitaine du BOPB Imanol Harinordoquy assure que les Toulonnais seront prêts et ne douteront pas sur leur pelouse ce week-end. Pas question cependant d’y aller en "victimes", le troisième ligne veut que ses troupes existent le plus longtemps possible dans la partie.

"Aller jouer à Toulon est toujours délicat, on connaît la qualité de leur effectif. D’autant plus que les trois derniers matchs ont été délicats pour eux. Connaissant Bernard Laporte, je sais que ces derniers résultats ne doivent pas lui convenir du tout et que les joueurs ont dû passer une semaine compliquée avec des discours virulents. Je pense que ce week-end, les Toulonnais auront à cœur de montrer un autre visage. On s’attend à prendre le feu à Mayol" a commenté Imanol Harinordoquy à 48 heures du déplacement dans la Rade.

"Entame cruciale"

"Tout va se jouer sur l’entame et il va falloir que l’on essaie de les faire douter le plus longtemps possible pour exister dans ce match. Nous n’avons rien à perdre, il faut que l’on retrouve une bonne dynamique. L’année dernière chez eux, nous avions réussi à tenir le ballon, nous ne les avions pas regardé jouer et bien sûr, l’objectif sera de faire de même ce week-end. Nous ne voulons surtout pas y aller en victimes et exploiter tous les ballons que l’on aura" a martelé le capitaine du BOPB, qui a confié que le groupe avait retrouvé de la fraîcheur. 

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz