Dernière mise à jour : le 29/07/2014 à 15h56

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > ST-BOPB > Addison Lockley

14/09/2013 08H36

Addison Lockley

"15 mecs solidaires sur le terrain"

ART- Addison Lockley

PHOTO - Addison Lockley / René Tanguy  © Capgemini

Un match comme les autres, avec 15 joueurs qui devront lutter ensemble pour la gagne. C’est comme cela qu’Addison Lockley, le deuxième ligne du BOPB parle du match qui aura lieu ce samedi à Ernest-Wallon. Arrivé cette année sur la Côte Basque, le jeune international anglais des moins de 20 ans a hâte de se retrouver face au Stade Toulousain mais ne se met pas pour autant de pression supplémentaire. L’objectif pour l’équipe alignée sera de tout donner et d’étouffer au maximum le jeu des Rouge et Noir.

"Les deux équipes sont un peu sous pression car nous avons enregistré plusieurs défaites. Mais n’oublions pas que si les choses se passent bien pour nous sur le terrain et que nous arrivons à mettre en place le jeu que nous voulons, nous pouvons battre chacune des équipes de ce championnat. Contre Toulon la semaine dernière et contre Montpellier précédemment l’équipe a montré qu’elle avait le calibre pour gagner les matchs" 
a martelé le jeune deuxième ligne qui a déjà fait une entrée remarquée dans ce championnat.

Régularité
"Le moral des troupes est bon et cela n’a pas changé. Oui nous avons perdu quatre matchs, mais tout le monde sait à quel point la saison est longue, les choses vont évoluer pour nous. Nous avons analysé nos erreurs et nous travaillons dur chaque semaine pour essayer de les gommer. Il faut que nous restions soudés et que nous soyons plus réguliers, car notre plus gros soucis est de ne pas réussir à tenir la cadence pendant 80 minutes, nous devons régler cela" a analysé Addison pour qui envie, application et solidarité seront les maîtres mots pour revenir dans la compétition.




Sur le même sujet …

18 décembre 2013 04H29

Top 14, acte 2 :
Montrer une farouche détermination

Lire l'article

4 septembre 2013 08H25

Addison Lockley :
English touch en 2e ligne

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz