Dernière mise à jour : le 31/10/2014 à 14h07

Tous les flux RSS du site

Publicité

BO-PB.COM par Capgemini > Saison  > Articles "L'affiche" > Worcester-BOPB > Jonnah Dabti

07/12/2013 09H34

Jonnah Dabti

Un apprentissage accéléré

Pour visionner ou ecouter un média associé à l'article, vous devez activer javascript et/ou installer la version 9.0.115 ou supérieure du Flash Player.
Obtenir Flash Player

VIDEO - Jonnah Dabti revient sur le match à Worcester / Un homme dans le match  

Un deuxième match consécutif en Amlin Challenge Cup comme titulaire après être entré en jeu à Sale : le talonneur espoir du BOPB Jonnah Dabti s'est offert, selon l'expression chère à Didier Faugeron, un apprentissage accéléré à l'échelle européenne. Certes, Worcester, battue 19-15 jeudi sur la pelouse par une formation basque jeune mais bien en place n'est plus l'équipe des dernières saisons, mais il fallait sortir un grand match.

D'abord, Jonnah a tenu le rythme européen sur 80 minutes. En touche, il avait la tâche de rectifier le tir par rapport au match face à l'UBB et ce fut globalement chose faite. Dans le jeu enfin, il n'a pas laissé sa part au chat, multipliant le plaquages et se proposant sans cesse. "Ce n'oublierai jamais ce match de ma vie" lâchait-il à l'entrée des vestiaires, au moment de recevoir une tape chaleureuse de Laurent Rodriguez qui en disait long.

L'ERC a décerné le prix de l'homme du match au capitaine de Worcester Jonathan Thomas mais les Biarrots l'ont emporté sur la fin (logiquement) et ce prix aurait très bien pu revenir à Jonnah Dabti, même si le meilleur sur le terrain était celui que nous retrouverons demain : Tanguy Molcard.





Sur le même sujet …

18 novembre 2013 13H35

Jonnah Dabti :
Les espoirs veulent rester concentrés

Lire l'article

©2009 Capgemini | contact webmaster | mentions légales | Biarritz