Le Village Aguilera déménage !

Après une longue et belle vie à l’extérieur de la Tribune Blanco, le Village se déplace en bord terrain et prend la forme d’un Foodcourt !

Le Foodcourt a ouvert ses portes lors du dernier match contre l’AS Béziers début décembre. Situé sur le parvis de la Tribune Blanco, plusieurs foodtrucks et buvettes s’y sont installés : Blandice StreetFood engagée – Gaufres lingots salées ou sucrées / Laika – Le hot-dog qui met le pays basque d’accord / Le Camion Jaune – Vente des sandwiches, frites et paninis / Le Comptoir de la Viande – Vente des burgers, saucisses et frites venus directement de leur boutique à Anglet.

Nouveauté pour le match de vendredi : le Foodcourt accueillera également notre Boutique Officielle ! Il sera possible d’acheter notre nouveau maillot des 110 ans, des vêtements BOPB, des accessoires et bien plus…

Possibilités de paiement : CB et Koxk (Koxk en vente à la Cabane Blanco B).

Le Foodcourt ouvrira ses portes chaque soir de match – deux heures à 90 minutes avant le coup d’envoi – et restera ouvert pendant le match et en après-match.

Entrée sur présentation du billet de match/carte d’abonnement peu importe votre tribune. Billet valable pour le match en cours.