Le BOPB est heureux d’annoncer la signature du deuxième ligne Piula Faasalele !

 

Après être arrivé en France pour jouer en Fédérale 1 à Niort, Piula signe à La Rochelle pour trois ans. Grâce à ses bonnes performances, il prend la direction de Castres et y reste quatre ans, devenant champion de France en 2013. En 2016, il part à Toulouse et devient champion de France une nouvelle fois l’année de son départ, en 2019. Il signe ensuite à Perpignan et fait partie de l’équipe pour la montée en Top 14 en 2021. En 2023, il retourne à Toulouse en tant que joker Coupe du Monde, afin de pallier les nombreuses absences de joueurs internationaux.

Joueur non-JIFF, Piula Fa’asalele s’engage au BOPB jusqu’en 2025.

 

James Coughlan, Directeur Sportif, se réjouit de cette signature :

“Piula sera un élément très important de notre effectif. Il arrive avec une énorme expérience et connaît très bien le haut niveau. C’est un leader exemplaire dans sa façon de faire. Nous sommes très contents de pouvoir compter sur Piula la saison prochaine.”

Piula Fa’asalele sur son arrivée à Biarritz :

“Je suis content de rejoindre le BOPB pour cette nouvelle aventure. Biarritz est un club avec une riche histoire, et j’espère ajouter ma pierre à l’édifice. Je suis très fier de porter ce maillot.”

Aupa BO