Horaires

17H30 : ouverture du Village Aguilera x Société Générale

     –      : Village gonflable

     –      : Koxka Kids kermesse, games & food

     –      : Animations de Noël

19H00  : coup d’envoi de la rencontre

Billetterie

Places disponibles : https://www.billetterie-bopb.fr/fr

10H30 : ouverture de la boutique Kampf

Buvettes & Foodtrucks

Pour vous restaurer au sein du Village Aguilera x Société Générale, vous aurez besoin de Koxks que vous pouvez directement acheter dans les Koxk’Banks, situées dans différentes zones du Village Aguilera x Société Générale.

Vous retrouverez plusieurs buvettes dans le stade (buvette Bodega, Estia, Koxka Kids, Contener) :

Buvette BOdega, tenue par Les Restos du Coeur dans le cadre du Boxing Day. Un stand de collecte sera également tenu par les Restos du Coeur, n’hésitez pas à amener des dons.

Buvette Koxka Kids et Contener, tenues par Eskuak.

Buvette Kampf Rez-de-chaussée, tenue par l’Estia.

 

Les Foodtrucks 

 Les foodtrucks locaux vous proposeront leur spécialité :

Les animations

Retrouvez à partir de 17H30 différentes animations sur le Village Aguilera x Société Générale.

  • Parcours à l’aveugle par But Bayonne : Notre Partenaire But Bayonne vous propose le jeu de la mi-temps. L’objectif ? Être le premier à récupérer le ballon envoyé par Koxka.
  • À gagner : un bon d’achat de 150€ chez But Bayonne
  • Koxka Kids
  • Village gonflable
  • Sapin de Noël avec le Père Noël
  • Canon à neige
  • Stand de vin chaud
  • Playlist de Noël 

Boxing Day - Les Restos du Coeur

Si les fêtes de Noël permettent de retrouver une âme d’enfant, certains d’entre eux n’ont pas la chance de les vivre comme il se doit…  

A l’occasion du Boxing Day les 26 et 27 décembre prochains, la Ligue Nationale de Rugby, avec les clubs du TOP 14, se mobilise au profit des Restos du Cœur pour soutenir les enfants les plus vulnérables et leurs familles. 

Dans un contexte de crise sanitaire inédit, la situation des jeunes et des familles monoparentales reste préoccupante et les besoins sont immenses. 40% des personnes accueillies par les Restos du Cœur ont moins de 18 ans. 

L’an dernier, grâce à ses bénévoles les Restos du Cœur ont accueilli 1,2 million de personnes et distribués près de 142 millions de repas. 

Parce que le rugby porte haut les valeurs du vivre-ensemble, nous avons besoin de vous pour transformer l’essai de la solidarité et montrer que la BO Family a du coeur !

Donner 1€, c’est offrir 1 repas aux Restos du Cœur. 

JE FAIS UN DON

On compte sur vous !  

Les BOutiques

La BOutique Kampf est ouverte le jour du match de 10h30 à 12h00. 

L’Homme du match

L’Homme du match, recevra une dotation de macarons traditionnels de la Maison Adam. RDV sur nos réseaux sociaux à partir du coup d’envoi et jusqu’à la 75ème minute pour élire votre Homme du Match !